dimanche 10 novembre 2013

Nana Belle Jambe (French cancan)

Pour ce modèle French Cancan, je me lâche complètement! Et comment? Avec un fond sonore, celui d'Offenbach et c'est parti! Plus rien ne m'arrêtera...de la motivation j'en ai vraiment eu besoin. Le jupon fut le plus long à réaliser (il faut compter une heure pour chaque rayon et il y en a plus de dix; je vous laisse compter) mais pas le choix. Je veux que ma Nana Belle Jambe soit la plus jolie, normal c'est la meneuse de revue, celle qui finira le show par un grand écart. Alors vous comprenez bien...



Un petit aperçu du jupon avec tous ces petits plis. Un régal pour les yeux mais pas pour les doigts.
Le couvre-chef est le résultat de trois essais. Couper, assembler et coudre. Deux essais envoyés à la poubelle pour ne garder que celui-ci. Les plumes j'adore ça! Cela habille complètement et donne de l'allure à une toilette. Vous comprendrez dans mes prochains modèles. Je vous laisse déjà apprécier ce modèle-ci.


 Nana Belle Jambe sans son chapeau. Cette Doll de chez Tonner (bien évidement) n'est autre que la Superwoman avec son regard galactique et son généreux balcon, un peu dissimulé sous les froufrous de son corsage. Regard mutin et mue capricieuse. Impossible de résister à ce joli petit minois. Une de plus dans ma collection de Tonner Dolls.





 Le jupon dans toute sa complexité! Des heures de pose pour ce mythique jupon. Ma Nana Belle Jambe se doit d'être choyée, alors je ne recule devant rien pour donner l'illusion de la perfection. A bon spectateur, salut!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire