samedi 1 juin 2013

French cancan version Tyler

Quand mon regard croisa celui de cette ravissante Tonner sur un site marchand il semblait vouloir dire : "adoptez-moi" . Quelques semaines plus tard, ce fut chose faite : Madame arrivait chez moi dans une tenue Wonderwoman. Il ne me restait plus qu'à l'habiller...et ce rôle de danseuse de revue lui va à ravir.
 
Vite déboxée, la première à faire fut de confectionner le corsage dont la gorge est enserrée par des franges. Les manches sont courtes et froncées et la taille est prise par un gros élastique (sa taille de guêpe se doit d'être soulignée); ensuite la robe prise sur le patron de "Tyler en Route pour le Bal" tombe parfaitement bien; là le jupon de la doublure, un voile gris et assez épais servira à poser les volants dessus.
 
En accessoires : des bas noirs piqués par des roses sur l'arrière de la cuisse. Il a fallu une soirée pour faire les collants et les ajuster sur ses longues jambes fuseaux. Le problème de chaussure a été réglé de façon très simple étant donné qu'il me restait une paire de bottines achetées sur le web à une Américaine aux doigts de fée. Alors chaussures, bas et in-con-tournable culotte frou-frou, tout y est pour faire tomber les spectateurs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire